Les marques linguistiques de la polyphonie dans les textes économiques : une étude contrastive portant sur le portugais européen, le français et l’allemand

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Behr, I.; Hentschel, D.; Kauffmann, M.; Kern, A. Langue, économie, entreprise : le travail des mots, Presses de la Sorbonne Nouvelle, pp.147-161, 2007, 978-2-87854-383-4. 〈http://psn.univ-paris3.fr/ouvrage/56-langue-economie-et-entreprise-le-travail-des-mots#〉
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-diderot.archives-ouvertes.fr/hal-01252791
Contributeur : Sibylle Sauerwein <>
Soumis le : vendredi 8 janvier 2016 - 11:28:26
Dernière modification le : mardi 11 octobre 2016 - 13:48:21

Identifiants

  • HAL Id : hal-01252791, version 1

Collections

Citation

Sibylle Sauerwein. Les marques linguistiques de la polyphonie dans les textes économiques : une étude contrastive portant sur le portugais européen, le français et l’allemand. Behr, I.; Hentschel, D.; Kauffmann, M.; Kern, A. Langue, économie, entreprise : le travail des mots, Presses de la Sorbonne Nouvelle, pp.147-161, 2007, 978-2-87854-383-4. 〈http://psn.univ-paris3.fr/ouvrage/56-langue-economie-et-entreprise-le-travail-des-mots#〉. 〈hal-01252791〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

40