Terminologie et sémiologie de la communication publicitaire

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Cahiers du CIEL, pp.121-133, 2006, Des fondements théoriques de la terminologie, 2906 731 26-9. 〈http://www.eila.univ-paris-diderot.fr/_media/recherche/clillac/ciel/cahiers/2004/pub-benayoun.pdf〉
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-diderot.archives-ouvertes.fr/hal-01243341
Contributeur : Jean-Michel Benayoun <>
Soumis le : lundi 14 décembre 2015 - 21:30:46
Dernière modification le : mardi 11 octobre 2016 - 13:48:26

Identifiants

  • HAL Id : hal-01243341, version 1

Collections

Citation

Jean-Michel Benayoun. Terminologie et sémiologie de la communication publicitaire. Cahiers du CIEL, pp.121-133, 2006, Des fondements théoriques de la terminologie, 2906 731 26-9. 〈http://www.eila.univ-paris-diderot.fr/_media/recherche/clillac/ciel/cahiers/2004/pub-benayoun.pdf〉. 〈hal-01243341〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

43