Complexité des discours d’apprenants et des tâches en classe d’anglais

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Chini, Danielle; Gouteraux, Pascale. Intégration de l'altérité dans l'apprentissage des langues, Formes didactiques et procédures psycholinguistiques, L'Harmattan, pp.38-57, 2011, 978-2-296-54793-3. 〈http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=numero&no=34106&no_revue=869〉
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-diderot.archives-ouvertes.fr/hal-01233882
Contributeur : Pascale Goutéraux <>
Soumis le : mercredi 25 novembre 2015 - 19:36:16
Dernière modification le : jeudi 15 novembre 2018 - 20:27:34

Identifiants

  • HAL Id : hal-01233882, version 1

Collections

Citation

Pascale Gouteraux. Complexité des discours d’apprenants et des tâches en classe d’anglais. Chini, Danielle; Gouteraux, Pascale. Intégration de l'altérité dans l'apprentissage des langues, Formes didactiques et procédures psycholinguistiques, L'Harmattan, pp.38-57, 2011, 978-2-296-54793-3. 〈http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=numero&no=34106&no_revue=869〉. 〈hal-01233882〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

52